Camera d'inspection Wohler VIS 700

En stock - Expédition sous 24h

7070,00  HT

La caméra d’inspection Wöhler VIS 700 répond aux attentes des professionnels en plomberie, du BTP et de l’industrie. Il s’agit d’un appareil destiné à la prise d’image HD dans des canalisations d’évacuation d’eau, conduits d’aération ou machines industrielles.

Rangée dans sa mallette de transport, la Wöhler VIS 700 est la caméra d’inspection qui permet de gagner en efficacité sur le terrain en fournissant d’excellentes performances. Visionnez l’intérieur des tuyaux ou conduits de n’importe quel type grâce à la luminosité de l’appareil.

Le nouveau capteur permet d’analyser en détail les moindres défauts de tuyauterie. Avec cet outil intégralement conçu pour les professionnels, vous vous démarquez largement de la concurrence.

Caractéristiques de la caméra d’inspection Wöhler VIS 700 :

  • Tête de caméra rotative à 360° et pivotante à 180°
  • Diamètre tête 40 mm (ou 26 mm en option)
  • Longueur jonc 30 m
  • Compteur métrique
  • Écran tactile 7 pouces 16 :9
  • Résolution-écran 1280 x 800 pixels
  • Autonomie de batterie 4h
  • Étanchéité IP 67
  • Enregistrement photos et vidéos sur la carte SD 32 Go fournie ou sur clé USB
  • Mallette de transport
  • Dimensions 180 x 440 x 500 mm
  • Poids 10 kg

Le kit de la caméra d’inspection Wöhler VIS 700 comprend :

  • 1 tête de caméra diamètre 40 mm1 écran couleur 7 pouces HD
  • 1 protection anti-éclaboussement
  • 1 batterie lithium ion
  • 1 carte SD 32 Go
  • 30 de câble semi-rigide 8,6 x 5,6 mm
  • 1 tapis antidérapant
  • 1 bloc d’alimentation USB avec câble USB-C
  • 1 mallette de transport avec 2 coques

Il est également possible d’opter pour une tête de caméra rotative de 26 mm de diamètre. La caméra d’inspection Wöhler VIS 700 est garantie 1 an.

Wohler VIS 700 : toutes les infos

Quel usage pour la wohler VIS 700 ?

La caméra d’inspection Wöhler VIS 700 peut être utilisée dans de nombreux cas de figure qui nécessitent la prise d’image dans un endroit inaccessible pour l’œil humain. Elle peut être introduite dans toutes les canalisations dont le diamètre est supérieur à 70 mm, les raccordements domestiques n’excédant pas 200 mm de diamètre et tous les systèmes d’échappement de plus de 56 mm de diamètre. La caméra d’inspection Wöhler VIS 700 peut également être déployée dans les conduits d’aération, les faux plafonds, cavités, puits ou les moteurs et autres machines industrielles. Cette caméra est en mesure de franchir les coudes à 90° dans les tuyaux dont le diamètre est d’au moins 40 mm.

Qualité d’image exceptionnelle

L’un des gros points forts de cette caméra réside dans la qualité des images qu’elle transmet. La tête de caméra principale de 40 mm de diamètre dispose d’une grande luminosité et d’une vision en couleur. Le capteur transmet des rendus avec un très haut niveau de détail. Il affiche une très bonne résolution de 1280 x 720 pixels. La caméra d’inspection est capable de faire la mise au point entre 27 mm et l’infini. Elle contient également un émetteur intégré qui permet l’usage d’un localisateur Wöhler L 200 à une fréquence de 9,2 kHz. Pour offrir les meilleures performances et ne rien louper, la tête de la caméra Wöhler VIS 700 est en mesure de pivoter sur 180° et d’effectuer des rotations à 360°.

Écran de visualisation

L’écran tactile HD est également orientable, pivotant et détachable pour avoir le meilleur rendu sur l’intérieur de la canalisation inspectée. Il affiche les images avec netteté et précision. Il est possible d’effectuer la mise au point ainsi que les mouvements de la caméra directement depuis l’écran ou bien à l’aide du joystick de contrôle. Le rendu vidéo est en direct. La fonction d’enregistrement permet de conserver photos et vidéos en HD afin d’analyser les images ultérieurement ou les incorporer à votre compte rendu de mission. L’application gratuite Wöhler VIS 700 permet de contrôler la caméra, mais également de visionner en direct les images de l’appareil sur smartphone ou tablette. Un confort supplémentaire qui permet de l’utiliser en toutes circonstances.

Robustesse et protection

La tête de caméra de 40 mm de diamètre répond à la norme IP 67 d’étanchéité. Elle est donc totalement imperméable à la poussière et résiste à une immersion temporaire dans l’eau à moins d’un mètre de profondeur pendant 30 minutes. La tête de caméra optionnelle de 26 mm de diamètre est quant à elle IP 68, soit le niveau maximum d’étanchéité. Pour faciliter le transport et la protection de l’appareil, il est rangé dans une mallette de transport étanche et solide. À l’intérieur se trouve également l’enrouleur en acier inoxydable pour le jonc de poussée.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

1 an de garantie

Tous les produits PROKAM ® sont garantis 1 an.

En cas de problème, nous assurons le SAV nous mêmes, en France, pour toutes vos demandes.

Q & R

Il n’y a pas encore de questions.

Poser une question

Votre question sera répondue par un représentant de la boutique ou d’autres clients.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d’utilisation s’appliquent.

Merci pour votre question !

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne pas soumettre la même question.

Erreur

Warning

Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à la personne en charge de l’administration du site. Information additionnelle :

Ajouter une réponse

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d’utilisation s’appliquent.

Merci pour la réponse !

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Warning

Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à la personne en charge de l’administration du site. Information additionnelle :

Catalogue CAMERAS PROKAM 2022
Vérifié indépendamment
107 avis