Detecteur de fuite liner piscine Leak Trac 2400
Cet appareil détecte les fuites d’eau de piscine en y plaçant une petite charge électrique, puis en suivant le flux d’électricité lorsqu’il établit des connexions avec le sol par des pénétrations conductrices dans la toile.
Cette technologie breveté est efficace sur tout récipient contenant de l’eau et doté d’une coque électriquement isolante (c’est-à-dire en vinyle, en fibre de verre, etc.). C’est un parfait detecteur fuite piscine.
Le leak track 2400, maintenant dans sa 4ème version, a été sans cesse amélioré au cours des 30 dernières années et dispose maintenant d’une connexion sans fil et de commandes numériques.
Utilisation du detecteur de fuite piscine liner leak trac 2400
Son utilisation est tres simple :
- Jetez le flotteur dans la piscine. L’électricité circule du Booster vers le flotteur dans la piscine.
- Fixez le câble de mise à la terre à l’extérieur de la piscine avec un piquet de terre.
- Branchez le câble de terre et le câble d’entrée dans le booster alimenté par batterie qui produit le flux de courant électrique détectable.
- La sonde se fixe à l’extrémité d’une perche de piscine standard. Elle est ensuite branchée à l’arrière de la Unité de traitement des signaux.
- Le boitier SPU produit un clic audible lorsque la sonde est dirigée dans la direction du flux électrique.
- Au fur et à mesure que la sonde se rapproche d’une fuite, le cliquetis augmente en fréquence, ce qui permet de localiser les fuites en quelques minutes.
Thierry Burgeat (Client Vérifié) –
TRES BON CHOIX