La société Vivax metrotech

Implantée en Californie (USA), au cœur de la Silicon Valley, Vivax-Metrotech conçoit et fabrique des appareils de détection de câbles et canalisations enterrés mais aussi des caméras d'inspection vidéo.

 À partir de 1976, Metrotech est devenu leader en matière de technologie de détection grâce à des innovations qui ont permis d'accroître la productivité en détection de canalisations enterrées .

En 2007, Vivax , un fabricant de caméras d'inspection de canalisation de la côte Est des États-Unis fusionne avec Metrotech.

Vivax-Metrotech, la nouvelle société développe et renforce la technologie la plus avancée pour aider les utilisateurs de détecteurs de reseaux à être plus productifs et précis dans leur relevés.

Vivax-Metrotech propose une vaste gamme de produits pour détecter précisément les câbles et canalisations enterrés et inspecter les canalisations.
Une gamme spécialisée pour localiser les défauts de câbles sur les conduite protégées cathodiquement, les câbles de télécommunications et d'énergie.

Tracer et identifier les fourreaux fibre optique longue distance à l'aide du système de localisation de fibres optiques (FLS)
SPAR 300 disposant d'une précision RTK pour cartographier les tuyaux et câbles souterrains.


La gamme complète Vivax Metrotech

Le localisateur Vloc3cam Vivax permet une détection intuitive et rapide de votre tête sondée 512 Hz ou 33 KHz. Il vous sert également à faire de l'évitement de réseaux électriques 50 Hz et télécoms.

1 850,00 € HT

Le localisateur Vscan Basique est idéal pour localiser les caméras sondée aux fréquences de 512 Hz, les sondes de 33 KHz. En plus il vous informe de la présence de câbles électriques sous tension 50 Hz ou de câbles de télécommunications à proximité. La profondeur est mesurée au cm près. La sensibilité de la détection est réglée manuellement. L'option...

990,00 € HT
Showing 1 - 2 of 2 items