La Prokam PRO+ c'est "Satisfait ou Remboursé"

La satisfaction de nos clients constitue notre priorité absolue !

C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place la garantie “Satisfait ou remboursés” sur le modèle PROKAM PRO+

 vous disposez de 7 jours pour nous retourner votre commande.

Suivez le guide !

ETAPE 1 : VOUS PASSEZ COMMANDE D’UN CAMERA PRO+ sur Prokam.fr

ETAPE 2 : VOUS RECEVEZ VOTRE CAMERA PRO+

C’est le moment de se rendre compte de la qualité de fabrication et la qualité d’image ! Elle est parfaite. 

Faites attention à ne perdre aucune pièce et de ne pas abîmer (rayer, tacher, etc.) votre matériel. Pour nous le retourner, il doit être neuf et emballage compris.

ETAPE 3 : RETOURNEZ VOTRE PRODUIT

Dans le cas très peu probable où vous ne seriez pas satisfait, vous pouvez nous retourner votre produit. Les deux conditions non négligeables sont les suivantes :

– Produit en parfait état : tout sera minutieusement vérifié par notre équipe avant de vous rembourser.

– Demande (par email) envoyée dans les 7 jours maximum après votre achat.

Une fois votre colis reçu à l’entrepôt, nous vous rembourserons directement sur votre compte bancaire.Vous recevrez le virement quelques jours après (2 à 3 jours en moyenne).