SAV Prokam

Le SAV est un sujet essentiel, et c’est un de nos points forts.

Nous sommes un des très rares sites de ventes à le réaliser effectivement en France à Mérignac.

Pendant la période d’un an de garantie ou après, la méthode est la même :

  1. - Vous nous appelez au 06 22 86 24 25 pour initier le SAV. Dans plus de la moitié des cas, le souci sera réglé au téléphone.
  2. - Ensuite si le produit doit revenir à l’Atelier, un mail est nécessaire. Il doit contenir la description des symptômes et si vous souhaitez que nous nous occupions de l’enlèvement, l’adresse ou sera présent le produit.
  3. - A l’arrivée du produit en atelier un devis est rédigé sur diagnostic.
  4. - Une fois votre accord reçu, le produit est réparé et renvoyé à votre adresse.

La durée de réparation (entre le premier appel et le retour du produit) est en moyenne d’une semaine. Cette durée peut être un peu raccourcie en cas d’urgence ou un peu plus long selon les périodes de l’année.

En cas de besoin, un prêt de caméra peut être mis à œuvre.

0,00 € HT.

0,00 €   TTC.

  • 1 avis
  • Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    5 /5

    Calculé à partir de 1 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      1
    Trier l'affichage des avis :

    Alexandre L. publié le 16/11/2019 suite à une commande du 12/11/2019

    5/5

    SAV sur ma caméra Prokam nickel, coût horaire raisonnable. Emballage retour soigné

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

    ×

    Matériel similaire

    Le SAV est un sujet essentiel, et c’est un de nos points forts. Nous sommes un des très rares sites de ventes à le réaliser effectivement en France à Mérignac. Pendant la période d’un an de garantie ou après, la méthode est la même : - Vous nous appelez au 06 22 86 24 25 pour initier le SAV. Dans plus de la moitié des cas, le souci sera réglé au...

    0,00 € HT