SAV Prokam

Le SAV est un sujet essentiel, et c’est un de nos points forts.

Pendant la période d’un an de garantie ou après, la méthode est la même :

  1. – Appelez nous au 06 22 86 24 25 pour initier le SAV
  2. – Renvoyez le matériel défectueux complet dans son emballage d’origine, avec une lettre qui décrit la panne à : PROKAM - 7 rue des 29 aviateurs 33700 Mérignac
  3. – Une fois dans notre atelier, un devis est rédigé sur diagnostic.
  4. – Dès votre accord reçu, le produit est réparé et renvoyé à votre adresse.

En cas de besoin, un service de location de caméra est disponible. Cliquez ici pour la location

0,00 € HT.

0,00 €   TTC.

En Stock - Livraison 24/48H

  • 1 avis
  • Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    5 /5

    Calculé à partir de 1 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      1
    Trier l'affichage des avis :

    Alexandre L. publié le 16/11/2019 suite à une commande du 12/11/2019

    5/5

    SAV sur ma caméra Prokam nickel, coût horaire raisonnable. Emballage retour soigné

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

    ×