Devis de réparation de l’écran du localisateur avec remplacement de l’écran et diagnostic de panne caméra.
1,00 € HT
Le SAV est un sujet essentiel, et c’est un de nos points forts.
Nous sommes un des très rares sites de ventes à le réaliser effectivement en France à Mérignac.
Pendant la période d’un an de garantie ou après, la méthode est la même :
La durée de réparation (entre le premier appel et le retour du produit) est en moyenne d’une semaine. Cette durée peut être un peu raccourcie en cas d’urgence ou un peu plus long selon les périodes de l’année.
En cas de besoin, un prêt de caméra peut être mis à œuvre.
Devis de réparation de l’écran du localisateur avec remplacement de l’écran et diagnostic de panne caméra.
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Tous les produits PROKAM ® sont garantis 1 an.
En cas de problème, nous assurons le SAV nous mêmes, en France, pour toutes vos demandes.
Poser une question
Votre question sera répondue par un représentant de la boutique ou d’autres clients.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d’utilisation s’appliquent.
Merci pour votre question !
Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne pas soumettre la même question.
Erreur
Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à la personne en charge de l’administration du site. Information additionnelle :
Ajouter une réponse
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d’utilisation s’appliquent.
Merci pour la réponse !
Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.
Erreur
Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à la personne en charge de l’administration du site. Information additionnelle :
© PROKAM - Tous droits réservés - Copyright 2022
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.