Le SAV est un sujet essentiel, et c’est un de nos points forts.
Nous sommes un des très rares sites de ventes à le réaliser effectivement en France à Mérignac.
Pendant la période d’un an de garantie ou après, la méthode est la même :
La durée de réparation (entre le premier appel et le retour du produit) est en moyenne d’une semaine. Cette durée peut être un peu raccourcie en cas d’urgence ou un peu plus long selon les périodes de l’année.
En cas de besoin, un prêt de caméra peut être mis à œuvre.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Devis de réparation de l'écran du localisateur avec remplacement de l'écran et diagnostic de panne caméra.
Le SAV est un sujet essentiel, et c’est un de nos points forts. Pendant la période d’un an de garantie ou après, la méthode est la même : – Appelez nous au 06 22 86 24 25 pour initier le SAV – Renvoyez le matériel défectueux complet dans son emballage d’origine, avec une lettre qui décrit la panne à : PROKAM - 7 rue des 29 aviateurs 33700 Mérignac – Une...